Kézako « La Boutik’ » ?

AFFICHEZ  LES  COULEURS  DE  L’ESCG
                                               ET PARTICIPEZ  A  DEVELOPPER  L’IDENTITE  CLUB.

« La Boutik’ », c'est une VITRINE des différents articles de la marque NIKE estampillés ESCG que vous pourrez pré-commander auprès des éducateurs de chaque catégorie, séniors et école de foot. Chaque pré-commande ne sera validée qu’après avoir perçu le montant correspondant.

Les tarifs sont exprimés T.T.C.
Nous rappelons également que nous demandons aux adhérents d'être à jour de leur cotisation avant de passer commande.
Enfin, dans la mesure du possible, préférez les paiements par chèque (à l’ordre de l’ESCG).

Pour les tailles Juniors (enfants) :
XS = 6-8 ans,     S = 8-10 ans,     M = 10-12 ans,     L = 12-13 ans,     XL = 13-15 ans.

Les spécificités techniques des matières :

Quelques conseils ...

ESCG Séniors 2 : nouveau joueur 15 jours