U17 . ESCG - Elan Marivalois (14/01/2017)

(Crédit Photos C. Frétaud)

Samedi 14 janvier 2017, nos jeunes U17 recevaient sur la pelouse de Souillac leurs homologues de l’Elan Marivalois pour le premier match de la Coupe du Lot, « Coupe U17 Intersport ». A l’issue d’une belle prestation, ils se sont imposés 2 buts à 0 face à l’équipe leader du championnat et débutent ainsi de la meilleure des façons cette compétition.
Encouragements à eux et leurs éducateurs, et continuez de travailler.

F.C. 46 NORD / ESCG U15 environ 20 heures
F.C. 46 NORD / ESCG U15 et ESCG U17 / ST GERMAIN : résumés des matchs environ 20 heures
ESCG U17 / ST GERMAIN environ 20 heures
CAZILLAC / ESCG Séniors 2 7 jours