Entente Souillac Cressensac Gignac : site officiel du club de foot de SOUILLAC - footeo

Séniors. Journée de clôture de la saison (27/05/2017)

(Crédit photos Benoît Poquet)

C’est en cette chaude après-midi estivale que la saison du groupe séniors s’est officiellement achevée, avec au menu festif une descente en canoë sur la Dordogne, de Meyronne à Souillac. Avec ces fortes températures, et comme d’usage depuis quelques années maintenant sur les terrains, nous avons bien respecté les pauses « fraicheur », même si certains se seraient bien passé de la dernière (#unarbreaumilieudelarivière, #glouglouglou, #onauraitmieuxfaitdesuivrelescoaches).
Comme il ne faisait pas encore nuit à notre arrivée (#tuvoisquonétaitlaaaarge, #çasertàquoidepagayer, #finalementonavaitletempsdediscuteraveclesnaturisteeees), les joueurs ont pu profiter du parc Quercyland.
La journée s’est terminée au club house autour d’un apéritif, quelques parties de boules (#lescoachessontdécidémenttropforts), suivies de grillades et de frites (#unpeudediététiquesportive) préparés par Alain Mas, toujours fidèle à ses séniors.

Même si la saison a été sportivement compliquée pour les deux équipes séniors, avec deux descentes à la clé, on retiendra les sourires de ces jeunes. Avec du travail, nul doute que les résultats reviendront rapidement l’an prochain. C’est en tout cas tout le mal que nous souhaitons à leur futur coach, ancien de la maison mais toujours jeune, Stéphen Bouyssonnie.