Match TFC-OM (32ème de finale de la Coupe de France 2017)

(Crédit Photos B. Poquet)

Dimanche 08 janvier 2017, les joueurs des équipes 1 et 2 Séniors du club ont pu assister à la rencontre de 32ème de finale de la Coupe de France opposant l’équipe du Toulouse Football Club à celle de l’Olympique de Marseille.
L’OM s’est qualifié en s’imposant après prolongation grâce à un doublé de Cabella.
Nos jeunes semblaient ravis de cette initiative et nous espérons qu’ils sachent s’inspirer dès le week-end prochain de  tout ce qu’ils auront pu observer cet après-midi.