U17. FCHQ - ESCG (25/02/2017)

(Crédit Photos A. Cayrol)

Retour au championnat, après la parenthèse coupe du Lot, et un déplacement sur la pelouse de Vayrac pour affronter l’équipe de FCHQ pour le compte de la première journée de la phase 2 de la poule Excellence. Toujours sur leur lancée, les jeunes de l’ESCG enchaînent un nouveau succès puisqu’ils remportent ce match sur le score flatteur de 7 buts à 1.

Félicitations aux joueurs ainsi qu’aux coachs Christian Larrose et Jean-Claude Albino pour le travail réalisé et souhaitons-leur de poursuivre sur cette voie.

BEGOUX ARCAMBAL / ESCG Séniors 1 24 jours
BEGOUX ARCAMBAL / ESCG Séniors 1 : résumé du match 24 jours
ESCG Séniors 2 / DEGAGNAC et ST GERMAIN / ESCG Séniors 1 : résumés des matchs 3 mois