U11-U13. Tournoi de Capdenac [12] (01/05/2017)

(Crédit photos : Gaëlle Cazal)

Voici le mois de mai ... et son lot de tournois.
Lundi 1er mai, nos U11 et U13 se sont déplacés en Aveyron, à Capdenac, pour se frotter à de nouvelles équipes. Malgré un temps pluvieux, ils reviennent ravis et leurs éducateurs peuvent tirer un bilan positif de cette journée avec une 4ème place pour les U11B et une 7ème pour les U13B, tandis que les U13A remportaient le trophée principal.

ESCG vient de remporter le trophée 50000 visites 17 jours
ESCG Séniors 2 / DEGAGNAC 26 jours
ESCG Séniors 2 / DEGAGNAC et ST GERMAIN / ESCG Séniors 1 : résumés des matchs 26 jours
ST GERMAIN / ESCG Séniors 1 26 jours