U11. Journée Festive Départementale à Souillac (

(Crédit photos : Alain Cayrol)

Ce samedi 22 avril 2017 sur les terrains de la plaine des jeux de Souillac, 16 équipes U10-U11 du département se sont rencontrées dans le cadre de la « Journée Festive U11 ». Tous les jeunes rassemblés ont bien entendu disputé des rencontres, mais également relevé des défis techniques et répondre à des quiz portant sur le Programme Educatif Fédéral (PEF).
L'équipe de Psvd'Olt se classe à la première place devant celle de PPFC.

Cliquez ici pour découvrir les photos des joueurs des autres équipes publiées sur le site du District du Lot.