« Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge »

18 décembre 2016 - 22:28

Vendredi 16 décembre 2016, avait lieu à Cahors la remise des récompenses du « Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge ». Chaque année, ce concours récompense les équipes les plus offensives de leur catégorie, dans le respect des règles du Fair-play.
Nos U13 de la saison dernière ont été récompensés. Hamid Touzani, leur éducateur, accompagné de quelques de ses joueurs étaient présents pour recevoir les lots.
Merci encore au Crédit Agricole pour la dotation reçue. Félicitations aux jeunes et à leur coach pour cette belle performance, et c’est avec hâte que nous espérons voir briller ces nouveaux maillots.

Règlement « Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge », saison 2016/2017.pdf